Invitations Mia et moi pour un anniversaire

Invitations mia et moiL’année dernière le blog a soudain été envahi de reine des neiges, cette année c’est Mia et moi qui prend le relai. Les anniversaires des filles étant passés, je peux enfin souffler et vous montrer les invitations « Mia et Moi » que j’ai personnalisées pour inviter les petites copines de Loulou. Cette année 5 petites copines ont été invitées mais seulement 3 ont pu venir (je dois dire que j’étais ravie, le niveau sonore triplant d’intensité pendant ces 2h30). Loulou à été ravie de cette journée, et a reçu beaucoup de jolies choses. D’ailleurs pourquoi ne ferai je pas les « Idées cadeau pour une petite fille de 7 ans » un jour?

 

Pour ces invitations, je ne suis pas parti de zéro, j’ai trouvé sur le net une version qui me plaisait déjà beaucoup (une version 123cartes), mais qui ne répondait pas tout à fait à mon besoin en terme de texte. Je l’ai modifiée dans mon Photoshop préféré pour en faire une version plus adaptée.

Pour une version vierge à personnaliser, je vous la propose sous ce lien :  Télécharger la carte vierge ICI (l’ancien lien vers 123cartes ne fonctionne plus :().  . Je ne connais pas ce site. J’ai juste trouvé qu’ils avaient une chouette carte d’invitation que j’ai personnalisée. Loulou était ravie du résultat, ce qui me semble être le plus important. J’en ai imprimé 4 par feuille A4, elles tenaient donc dans des enveloppes standards. Pratique pour la distribution.

Je ne sais pas si chez vous aussi la carte d’invitation doit être dans le thème des anniversaires. Ici c’est une vraie inspection, Loulou valide à chaque fois avant l’impression finale. Racontez moi comment vous faites vos invitations….

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. lr nathalie Répondre

    oupss je crois que tata nathalie perd la tete j ai oublier d appeller pour ton anniversaire ma puce tu sait quoi tu devrais fabriquer un tableau avec tous les anniversaire de ta petite famille sans oublier mamie simone et papy michel oupss jallait oublier tata karen merci ma puce dit tu n en veut pas trop a tata plein de gros bisous a toi a ta petite soeur sans oublier maman et papa

    • TitVal Auteur de l’article

      C’est pas tres grave tata Nath, Moi aussi j’oublie régulièrement et pourtant j’ai tout noté!

  2. MELANIE MASSON Répondre

    Bonjour, est ce possible d’avoir la version modifiable svp ?

    • TitVal Auteur de l’article

      @melanie-masson Désolée je ne les ai plus. C’étaient des .PSD modifiés dans Photoshop autant de .PSD qu’il y a de fanions.
      J’ai ensuite créé la guirlande en pdf avec Photoshop….

Un petit mot?