Travaux manuels

Une petite chaise relookée…

Chaise relookée
Chaise relookée

 

La chambre de bb2 commence juste à bouger -je suis dans mon 7eme mois de grossesse- et par la même occasion je suis en pleine recherche d’idées déco… Il y a quelques semaines en me rendant à la ressourcerie de ma ville (je vous en parle régulièrement) j’ai flashé sur une petite chaise en rotin toute bête. La même que j’avais enfant chez mes parents. A 3 ou 4 € (je ne me souviens plus) je l’ai achetée en pensant déjà à un relooking.

L’idée de la chambre de bb2 est de faire un mur en tapisserie (rose pour les filles) et le reste en blanc. Bien sur je pense à meubler ces murs blancs… mais je ne sais pas encore avec quoi, je sais juste que j’ai envie de touches de rose fluo.

Alors armée de mon pinceau et de la peinture rose fluo, j’ai entrepris la peinture d’un anneau de rotin en rose fluo. Et la confection d’un petit coussin étoilé gris et rose (avec quelques défauts, couturière en herbe oblige).

Je suis contente du résultat, j’ai vernis les parties repeintes car ma peinture n’était qu’une peinture acrylique. J’espère que ça tiendra un peu à l’usage, mais pour les quelques euros investis je ne prends pas grand risque.

Vous en pensez quoi?

Ps : Deux petites maisons (avec des petites cases pour ranger des petits jouets) sont en train de sécher mais vous les verrez dans un autre post (ou sur mon instagram).

11 commentaires

Un petit mot?

Pour recevoir les nouveaux articles, inscrivez votre adresse mail ci-dessous et validez votre abonnement.
%d bloggers like this: