Lecture

La passe-miroir 2 Les disparus de Clairdelune de Christelle Dabos

étoile

Quatrième de couverture

Fraîchement promue vice-conteuse, Ophélie découvre à ses dépens les haines et les complots qui couvent sous les plafonds dorés de la Citacielle. Dans cette situation toujours plus périlleuse, peut-elle seulement compter sur Thorn, son énigmatique fiancé ? Et que signifient les mystérieuses disparitions de personnalités influentes à la cour ? Ophélie se retrouve impliquée malgré elle dans une enquête qui l’entraînera au-delà des illusions du Pôle, au cœur d’une redoutable vérité.

Mon avis

Ce deuxième tome ne m’a pas déçu, je l’ai même préféré au premier (que j’avais déjà beaucoup aimé). Ophélie y apparaît bien moins fragile que dans le premier tome. Les complots se dévoilent les uns après les autres. Les personnages s’affirment, apprennent à se connaitre, se défendent. Dans ce tome Ophélie va devoir montrer toute sa puissance et protéger ceux qu’elle a fini par aimer… Un tome plein d’action ou l’ennui ne m’a pas effleuré une seule seconde…. Vivement le Tome 3 qui est en cours d’écriture et le tome 4 en projet. Si vous aimez les livre fantastique, je vous conseille vraiment cette série.

Pour info, L’auteur de cette série en pleine période de dédicace dans des librairies de france. Vous trouverez son planning ici : La passe-miroir.com

Mon avis sur le Tome1 : La passeMiroir Tome1

Ou l’acheter?

Vous le trouverez chez votre libraire ou sur Amazon : La Passe-miroir (Tome 2-Les Disparus du Clairdelune)

L’avez vous lu? Si oui qu’en avez vous pensé? Avez vous d’autres titre du même genre à me conseiller? Si non, vous ai je donné envie de le lire? N’hésitez pas à commenter…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

Un petit mot?

Pour recevoir les nouveaux articles, inscrivez votre adresse mail ci-dessous et validez votre abonnement.


%d blogueurs aiment cette page :