Travaux manuels

Joyeux anniversaire Papalou et M…

Samedi soir, nous avions du monde. Et comme nous fétions l’anniversaire de Papalou et de ma cops M. J’ai eu envie de faire quelques petites choses pour la décoration. J’avoue que ca me servait aussi de répétition générale pour l’anniversaire de Loulou. Coté nourriture on ne s’est pas pris la tête, oui je sais mes « ateliers du chefs » auraient du me motiver à faire des petits plats, mais non… une raclette, y’a que ca de vrai, même si les pommes de terre ont mis du temps à cuire, et ont loupées le rdv avec le fromage, nous avons bien trop mangé.

Je vous fais partager avec ces quelques photos mes petits essais déco, toujours dans le vert anis et rose (j’aime cette association). Toute l’inspiration vient d’internet bien sur (pinterest ou les blogs des copines).

Un candy bar (ou bar à bonbons) :

Très tendance dans les mariages ou autres grandes fêtes d’anniversaire, le bar à bonbons se prêtait bien à l’occasion puisqu’en dessert nous avions prévu une fondue au chocolat, et qui dit fondue au chocolat dit fruits frais mais surtout bonbons. Cela fait quelques temps que j’étais à la recherche de bonbonnières, que j’ai trouvé chez Ikea et dans une recyclerie à coté de chez moi. Voici le rendu de mon premier essai, Il faut que je trouve comment remplir mon grand pot à droite.

Des fanions :

Très tendance dans le monde du scrap, les fanions m’ont toujours beaucoup plus. Après la visite de plusieurs blogs (ICI par exemple) qui affichent des petites banderoles, je me suis lancée et j’avoue que j’aime beaucoup le rendu :

Une carte :

Et pour finir, le cadeau de M. était une carte « bon d’achat » à l’atelier des chefs. Pour que le cadeau soit un peu plus « présentable » j’ai réalisé une petite carte (avec encore du masking tape). J’ai aussi pour l’occasion utiliser mes nouveaux tampons anniversaire, et ressorti mon fer a embosser.

Leurs assiettes à dessert avait un look personnalisé :

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

Un petit mot?

Pour recevoir les nouveaux articles, inscrivez votre adresse mail ci-dessous et validez votre abonnement.


%d blogueurs aiment cette page :