Mon petit cochon…

fête de l'école
La première fête de l’école de Loulou

Première année d’école pour ma louloute cette année, le départ a été difficile, et l’arrivée aussi puisque ce sont toujours avec des pleurs que je la quitte le matin. Étrangement en ce samedi 23 juin c’est avec beaucoup de motivation qu’elle s’est dirigée vers son école. Et pour cause, c’est la fête de l’école… cela fait des jours qu’elle nous en parle et que sa première question au réveil est « C’est aujourd’hui la fête de l’école? » et bien ca y est, on y est…

En début d’année j’ai souhaité m’investir dans l’école, je suis donc membre du conseil d’école et de l’APE… Me voila donc partie pour une journée marathon.

Au programme installation des stands, décoration de la cours, préparation de tout ce qu’il faut. Heureusement les membres de l’assoc sont super organisés, je n’ai eu qu’a suivre le mouvement…

Le soleil était avec nous, le bonheur en cette période plutôt grise (quand on regarde le ciel). Nous avons donc eu le droit à quelques coups de soleil, des ampoules aux pieds, mais aussi et surtout à une très jolie journée, des rires, des jeux, des galettes saucisses, des frites, des bonbons et un petit cochon rose a croquer!

TitVal

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot?