Journée pour les filles…

Cette année pas de mamie pour garder ma louloute, je n’ai donc pas eu le droit à mes 8h de shopping dans les rues Nantaise. De toute façon avec mes kilos en trop, le shopping n’a pas du tout la même saveur. C’est ma banquière la plus heureuse.

Et puis les recherches sur le net en matinée n’ont pas été convaincantes. Je suis assez déçue. Les ventes privées sont parfois plus intéressantes, et pour certains sites il était possible de préparer son panier des lundi, les stocks étaient déjà dévalisés ce matin.

Bref, je n’ai tout de même pas résisté à aller faire un tour dans un magasin de fringues de ma ville, un combiné « Cache-cache/Bonobo/Patrice Bréal » et j’ai réussi à trouver quelques trucs sympa.

  • Un jean très simple
  • Un pantacourt gris – l’incontournable des vacances
  • Un haut blanc à pois rose que ma louloute rêverait de me piquer (j’ai encore un peu de temps devant moi)
  • Une superbe veste noire avec une petite étoile argentée en haut du dos (j’adooore)

Et puis forcément pendant les soldes on flashe toujours sur des trucs pas en soldes. La nouvelle collection est tellement tentante…

En ce qui me concerne ce sera une 4ème montre Stamps (c’est presque une collection). Je la trouve chouette avec ses points colorés, elle est parfaite pour cet été, et en plus elle est assortie à mes nouveaux vernis KIKO….

 

Et pour ma louloute une petite paire de ballerines roses sur lesquelles elle a complètement flashé en rentrant dans le magasin (à 3,5 ans elle flashe déjà sur des chaussures, on est mal barré…). Par contre son bronzage est à revoir!

Voilà pour le début… il reste encore 5 semaines de craquages!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Tania Répondre

    Sont trop mimis ces petites ballerines, j’adore, je veux les mêmes !!!!!! LOL
    Tu vois que tu as quand même pu faire quelques boutiques. Et pas mal du tout tes achats.

Un petit mot?