Lifestyle

Bonne année 2015…

Je vous souhaite à tous une superbe année 2015,

qu’elle soit remplie de tout le bonheur que vous méritez

et encore plus…

Pour moi, 2014 a été intense

– Avec l’arrivée de notre 2ème fille dans la famille en fin d’année 2013, l’année 2014 a été FATIGANTE! dans tous les sens du terme… nuits hachées, hormones en dents de scie, reprise du boulot, organisation tendue… mais aussi et surtout elle a été remplie de bonheurs : voir nos deux princesses grandir : Les premiers sourires, les échanges, les premiers mots de Mimi, l’apprentissage, le début du CP, l’autonomie de Loulou : Que du bonheur!

– Avec l’opération sérieuse de ma maman en juin. Aujourd’hui l’évolution est bonne, lente mais bonne, tout porte a croire que 2015 sera bien meilleure… et c’est ce qui compte. Cette opération à été notre espoir pour la suite.

– Avec la reprise du boulot. Après plusieurs mois de congé maternité, pas évident de reprendre le rythme, dans une nouvelle société, de nouveaux collègues, refaire ses preuves. mais aujourd’hui je commence à me sentir mieux dans le poste, c’est important.

– Avec le début du sport. Et oui, en mars je débutais le running, et depuis je suis devenue Accro. Je ne vais pas vite, je ne vais pas loin mais je kiffe quand même! A défaut de me faire perdre du poids, le running me fait me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps… et je « capitalise pour plus tard » comme dirait mon médecin…

et beaucoup d’autres petits bonheurs : des WE en famille, des bougies à souffler tous ensemble, des travaux manuels, de la déco, des balades en foret, des vacances en famille, des jeux, des rires…

J’espère que 2015 m’apportera autant de bonheur, un peu moins de stress, toujours autant d’échanges que 2014.

Même si je déteste prendre de « bonnes résolutions » en début d’année je sais déjà que :

– Le plaisir de bloguer, même irrégulièrement est toujours la, alors nous n’allons pas nous quitter. Je vais continuer mon projet52, peut être différemment je ne sais pas encore. Et j’ai quelques idées de sujets d’articles réguliers, il faut juste que je m’y penche sérieusement et que je trouve l’inspiration. Il faut aussi que je stabilise le design du blog. Je ne suis jamais satisfaite du résultat de mes essais, mais je vais y arriver…

– Le running va rester mon fil rouge 2015, avec en objectif ma première course de 10km (aller un peu de pression ne va pas me faire de mal).

– Mon addiction à Instagram ne va sans doute pas diminuer, et c’est tant mieux j’adore ça! Mais je vais essayer de décrocher du téléphone de temps en temps. J’ai dit essayer! je ne sais pas encore comment m’y prendre… mais j’y réfléchis.

et surtout ma priorité ultime : Prendre soin de MA FAMILLE… mais ca je le garde pour moi 🙂

Alors vous serez toujours la en 2015?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot?

Pour recevoir les nouveaux articles, inscrivez votre adresse mail ci-dessous et validez votre abonnement.


%d blogueurs aiment cette page :