Lifestyle

Septembre en photo… #2014Projet52

Déjà mes photos de septembre! Je vous avais prévenu que j’étais presque prête. Septembre est immanquablement synonyme de rentrée et de fin d’été, seulement cette année le soleil s’est invité un peu plus longtemps et nous profitons de jolies soirées d’été indien pour prolonger ce sentiment de vacances.

Semaine 36 : Du 1 Septembre au 7 Septembre : Rentrée

Cette année on ne rigole plus…. Notre bébé grande fille est rentrée en CP! Aujourd’hui c’est avec impatience qu’elle va tous les matins a l’école (Ça fait du bien au cœur de maman de ne plus la voir pleurer lors de la séparation du matin). Pour le moment pas de gros soucis avec les devoirs. Elle a compris comment ça fonctionnait, maintenant il faut de la pratique (et encore un peu d’organisation)…

Semaine 37 : Du 8 Septembre au 14 Septembre : Sexy

Dur dur ce thème, le mot Sexy n’étant pas un adjectif qui me caractérise particulièrement. Pour le coup j’ai eu envie de vous parler de mes bijoux (petit accessoires de mode). Lors de ma dernière virée parisienne je me suis laissée tentée par de jolies boites Muji pour les ranger. Forcément il m’en faut d’autres. Je n’ai pas assez de place pour tout ranger…

Semaine 38 : Du 15 Septembre au 21 Septembre : Cocooning

Le cocooning à la maison est synonyme de cuisine. Les jours ou le soleil n’est pas la, ou il manque quelques degrés c’est facilement autour d’une bonne recette de gâteau au chocolat que l’on se réchauffe et que l’on s’occupe. Cette année, les tests de Cake-pop nous ont bien occupés car nous fêtons début octobre les 6 ans de Loulou avec ses copains/copines sur le thème de la Reine des neiges. L’occasion pour maman d’être pour quelques heures « la meilleure maman du monde »!

Semaine 39 : Du 22 Septembre au 28 Septembre : Automne

En ce début d’automne, notre région est envahie de nids de frelons asiatiques. Et notre rue n’y a pas échappé! En quelques heures une boule de la taille d’un ballon de foot s’est installée dans un pommier. L’intervention d’une personne compétente a été nécessaire. Plus d’une 20ene de nids de ce genre ont déjà été détruits sur Rennes… Mettez vous à l’abri précieuses abeilles butineuses.

A dans un mois pour les photos d’octobre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot?

Pour recevoir les nouveaux articles, inscrivez votre adresse mail ci-dessous et validez votre abonnement.


%d blogueurs aiment cette page :