Samedi Mode…

Ce We rien n’était prévu et ce n’est pas plus mal suite aux nombreux WE de fêtes que nous venons de vivre. Alors ce matin au réveil la question est tombée « Qu’est ce qu’on fait aujourd’hui? ». Comme cela faisait un moment que nous n’étions pas parti « trainer » sur Nantes, c’est plein d’entrain que nous sommes allés nous y balader.

Je vous passe les endroits phares que nous avons refait : Le passage pommeraye (juste trop tard pour mon habituelle visite au Pylones :(), place royale, place Graslin, diner à « la cigale », restaurant que nous aimons beaucoup. C’est une valeur sure et la déco est à couper le souffle la première fois (et les suivantes d’ailleurs).

Fichier:Restaurant La Cigale - déco intérieure Art Nouveau (détail 5).jpg

Photo prise ICI

Les soldes ne commençant que mercredi prochain, j’ai été très sage, je ne me suis laissée tenter que par 2 Larousses de cuisine (j’étoffe ma collection de Larousse, mais cette fois avec 2 gros volumes), et 2 nouveaux vernis Kiko (les 271 et 274).

N’empêche que j’en ai profité pour repérer quelques petites choses pour les soldes. Voici un petit medley :

Et vous? allez vous être sage pour les soldes?

« Un samedi mode » chez Lucky Sophie

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires

    • Titval

      oui a moi aussi… j’en voulais un bleu mais le gris me tente bien…
      soldes ou pas soldes?

  1. LesBlablasDeBouba Répondre

    en principe, les soldes seront consacrées à la garde robe de Chéri cette année. Je n’ai « besoin » de rien, mais peut être aurais-je un coup de coeur inattendu pour moi qui me fera craquer 🙂
    J’aime beaucoup les 2 articles de Mango que tu as sélectionné!

  2. Mar° Répondre

    A moi aussi ce sac nat et nin fait de l’oeil. Mais j’en ai déjà 3… Moi droguée ?

  3. margotlapie Répondre

    j’aime le passage pommeray !! mais ce que je préfère … ce sont les machines de l’ile avec son gros éléphant qui crache de l’eau !! demande à ma choupette c’est ce qu’elle préfère à Nantes …après ses grand-parents biensûre !!
    bizzzz

    • Titval

      Oui on y est allé plusieurs fois, c’est vraiment chouette… un peu décalé…
      Mais hier c’était plutot shopping que balade… 🙂

  4. Piuf-Tifen Répondre

    Oh Dommage, nous nous sommes croisée… Saint Nazaire dimanche 😀 Je pense que tu as plein de jolis coins à me faire découvrir à Nantes! Cette fin d’hiver sera gris et rose… Sobre mais très très efficace. Biz

  5. Covima Répondre

    Ahhhh Nantes c’est toujours un plaisir, pour se balader ou faire les boutiques (bcp plus nombreuses qu’à Rennes 🙂 ) Loulou était avec vous au resto ou pas ? Depuis le temps que je tanne Chérimari pour aller à la Cigale !!! J’aime bcp ta sélection : le sac ♥♥♥ mais j’aime tout ce que fait Nat et Nin, aurais-je le droit à un 3è pour les soldes ??? Moi j’ai surtout repéré un manteau blanc très Kate Middleton-style chez Naf Naf, à espérer qu’ils le soldent…

    • Titval

      Oui j’aime bien aller à Nantes pour les soldes (j’aurai aimé y aller demain mais avec Loulou 8h de shopping ca risque de faire bcp)… Pour la cigale ça vaut vraiment le coup d’œil.
      Loulou était avec nous. Elle a l’habitude des restaurants et est vraiment cool… Elle adooore manger au restaurant et râle si les gens parlent trop fort car « au restaurant on parle tout doucement! » 🙂

    • Covima

      Excellent 😀 On aime aussi y aller avec les z’enfants, comme ce n’est pas souvent, ils adorent et ça donne un côté exceptionnel à la chose. J’ai aussi noté cette référence de vernis Kiko depuis que je l’ai épinglée sur Pinterest hier 😉

Un petit mot?