Lifestyle

Pentecote à Plounéour-Trez

Plounéour-Trez
La piscine de jour (ciel non truqué)

Alors que dans toute la France la météo était au mauvais temps et à la pluie, notre WE à Plounéour-Trez s’est déroulé sous le soleil (pourtant en nord finistère). Microclimat? Chance? Peut importe, on en a profité.

Tous les ans, avec 3 autres couples nous nous organisons un WE Prem’s. Ma cops M. nous dégote une super location – c’est la meilleure chercheuse de bons plans du monde 🙂 – et cette année la maison louée était juste « Une Tuerie »…

Arrivée tard vendredi soir sur les lieux nous n’avons pas pu profité de la vue, mais déjà la piscine et l’intérieur de la maison nous laissaient rêver… De grands espaces, des pièces de designer (copies) que j’aime : Panton, DSW, Egg, Elephant eames, etc…

Quelques courageux (un peu plus alcoolisés que les autres) ont profité de la piscine à 3h du mat (eau a 29°)…

Samedi réveil tard – Couché tard (ou tot) oblige 🙂 – nous avons eu la chance de découvrir la vue sur la mer de l’étage de la maison (et surtout de notre chambre).

Bref 3 jours de pur bonheur, avec des bains tous les jours, un trampoline largement amorti par les enfants (dommage que nous n’ayons pas assez de place pour en prendre un à notre Loulou car elle a adoré), une balade à la plage, de bon repas entre amis, des discussions plus ou moins sérieuses, quelques mal de tête, quelques cernes, bcp de rires… les ingrédients parfaits pour un super We entre amis… On va ou l’année prochaine???

Je vous laisse avec quelques photos…

La piscine de nuit :

 

La cuisine et la salle à manger :

La vue de notre chambre :

La vue de la baignoire :

La mezzanine et terrasse de l’étage :

La balade « cerf volant » sur la plage :

Notre maison paraissait bien pale hier soir en rentrant, et la météo humide bien déprimante… Mais la routine est de retour en ce mardi de reprise!

Vivement l’année prochaine!

6 commentaires

  • Anita

    extra ce week-end et quelle belle maison design !
    On se fait ça aussi tous les ans ou presque avec nos amis, un pure moment de bonheur et indispensable à notre équilibre 😉
    bises

  • Covima

    Ahhhhhhh (s’est évanouie devant les photos).
    Quelle superbe maison ! J’adore (gros coup de cœur pour la rampe d’escalier). Les enfants étaient avec vous aussi, d’après les photos ? C’est sympa les w-e comme ça, notre location ds le 56 avec nos copains en mars était très bien mais pas aussi jolie !

    • Titval

      Oui moi aussi quand je les regarde je bave toujours autant, mon rêve cette baraque…
      Et oui nous étions avec les enfants (5 au total : 7, 6, 4, 3, 1 an). Couchés de bonne heure pour qu’on en profite.
      En tout cas ils ont adoré la piscine et le trampoline.

      Et nous l’ambiance des We entre amis.

Un petit mot?

Pour recevoir les nouveaux articles, inscrivez votre adresse mail ci-dessous et validez votre abonnement.
%d bloggers like this: