La boutique zéro déchet de TitVal


boutique Zéro déchet

Cela fait un moment que j’y pensais et que j’y réfléchissais. Et puis cette semaine je me suis lancée et j’ai ouvert ma boutique zéro déchet. Je vous présente : La boutique de TitVal.

Dans ma démarche Zéro déchet je me suis fabriqué un tas de petites choses pour m’aider au quotidien. Des lingettes démaquillantes, des lingettes pour les fesses de bébé, des débarbouillettes, des minis gants de toilettes, des sacs à vrac, etc…

Autour de moi, mes copines me demandent parfois de leur en faire, alors pourquoi ne pas en faire un peu plus et les partager avec vous. Tout est fabriqué par moi, en Bretagne, dans mon petit atelier.

Si vous avez envie de passer le cap et de ne plus acheter de coton, de sopalin ou de lingettes jetables, de ne plus utiliser les sacs plastiques des magasins :  n’hésitez pas à me contacter. Nous pouvons discuter ensemble de vos envies, de vos couleurs, etc….

En attendant vous trouverez tout ce qui est en stock sur la page de ma boutique (contact direct) ou sur ma boutique Alittlemarket. Si vous souhaitez combiner des choses demandez moi, tout est possible (ou presque), en tout cas ça vaut le coup d’en discuter pour répondre au mieux à vos attentes.

Pensez aux cadeaux de noël, cadeaux de naissance ou simplement d’anniversaire. C’est une chouette idée cadeau pour discuter ZD avec toute votre famille ou vos amis.

Etes vous intéressé par les accessoires ZD? avez vous des idées particulières? Dites moi tout en commentaire… 


Un petit mot?

2 commentaires sur “La boutique zéro déchet de TitVal