Travaux manuels

Un coup de jeune : relooker un chevet…

Chevet relooké

 

Tous ceux qui me connaissent un peu savent que coté déco mon coeur penche vers l’épuré, le blanc et le gris… je dois dire que mon amie Stéro m’a un peu influencée dans cette direction en me faisant connaitre il y a 3 ans le forum Deco design et sa façon d’appréhender la déco.

J’étais très loin des meubles anciens, pour ne pas dire que je n’aimais pas du tout…

C’était sans compter sur mes cops du forum qui depuis plusieurs semaines (voir plusieurs mois) nous font découvrir le design scandinave, les meubles des années 80, plein de jolies choses que je ne voyais plus (ou pas)….

Après quelques relooking magnifique j’ai voulu me lancer moi aussi… me voici donc partie à la recherche d’un chevet (pour notre future chambre de dans 10 ans :)). Leboncoin est devenu mon meilleur amie, la ressourcerie de ma ville également (je n’y étais pas allée très souvent auparavant). Après quelques visites je trouve LE chevet….

Il ne paye pas de mine, mais je l’imagine déjà relooké et en tombe de suite amoureuse. Et puis pour 4€ je ne crains pas grand chose

Le voici dans son jus :

relooker un chevet
Chevet avant le relooking

 

Oui je vous l’accorde, son charme ne saute pas aux yeux, mais pour le voir il faut avoir vu ce qu’on pouvait en faire. Alors après une visite au BricoTruc de ma ville. J’ai pris mon courage à deux main et me voici en pleine séance de ponçage. Je ne vais pas vous étonner si je vous dis qu’il va devenir Gris

Une couche de sous couche, 2 couches de peintures et un nouveau bouton pour le tiroir plus tard, et le voici rajeunit de 20 ans. De mon coté je suis convaincue, et je recherche déjà son petit frère (et bien oui il faut 2 chevets dans une chambre). Je ne souhaite pas forcément le même modèle… mais quelque chose dans le même genre en tout cas…

Il ne me reste plus qu’à me rendre à la ressourcerie tous les Mercredis et les Samedis…

Et vous, qu’en pensez vous? Avez vous aussi déjà customisé des meubles?

Un petit mot?

Pour recevoir les nouveaux articles, inscrivez votre adresse mail ci-dessous et validez votre abonnement.
%d blogueurs aiment cette page :