Lifestyle

Mars en photo… #2014projet52

Petit rendez vous mensuel avec le projet #2014projet52. Je tiens de rythme!

Du 3 mars au 9 mars : Paternel

Les livres a la maison c’est une grande histoire d’amour. Loulou a assez de livres pour tenir une année entière sans lire 2 fois la même histoire. Pourtant c’est toujours les mêmes que l’on lit le soir, un rituel que nous ne ratons jamais! le dernier en date est le livre de la reine des neiges qu’elle adore « Libérée, délivrée! »… Et PapaLou n’y coupe pas pour le lui lire, et relire.

Du 10 mars au 16 mars : Black and White

Quand j’ai vu le tuto DIY de morganours j’ai tout de suite voulu le tester. J’adore le rendu, et pour un total de 2€ dans la vaisselle (et 9€ la bombe de peinture mat) j’ai un nouveau service super sympa. En blanc bien sur, comme toute ma vaisselle, car à la maison toute la base de la déco est noire et blanche, la couleur vient par les accessoires (et les jeux des enfants).

Du 17 mars au 23 mars : Douceur

Comment parler de douceur sans parler de chocolat? et ce mois ci j’ai découvert les amarettis chocolat noissette de « Jusqu’à la dernière cuillère« . Super recette pour utiliser les blancs d’oeufs qui s’accumulent dans le frigo et qui finissent le plus souvent à la poubelle faute d’idée de recette (oui parce que les financiers et les rochers ça va un moment…). Bref un petit moment de douceur avec une voisine autour d’une tasse de café.

Du 24 mars au 30 mars : Printemps

Chez moi le printemps c’est synonyme de « Jonquille ». Ce sont immanquablement mes fleurs préférées. Leur couleur soleil, leur floraison annonciatrice des beaux jours, de la sortie du toboggan pour les filles (enfin la grande pour le moment) et du premier barbeq. Ah ce qu’il fait du bien ce printemps.

Rendez-vous en Avril!

Un commentaire

Un petit mot?

Pour recevoir les nouveaux articles, inscrivez votre adresse mail ci-dessous et validez votre abonnement.
%d bloggers like this: