Lifestyle

Googbye le Orange…

 

« et Orange en anglais ca se dit Naranja » dixit ma puce de 3,5 ans. Alors oui je sais anglais/français/espagnol tout ca c’est encore la même chose pour loulou, mais en tant que maman je suis trop fière qu’elle sache dire orange en espagnol, même si son accent est loin d’être parfait…

Depuis plusieurs jours, nous sommes en couple de jeunes amoureux sans enfant, puisque loulou est en vacances chez papy et mamie et aussi chez tata. On aurait pu se laisser vivre, se faire des petits restaux en amoureux, pourquoi pas un ciné, bref des choses de jeunes amoureux…. mais forcément on a décidé d’attaquer la décoration de la cage d’escalier.

Cela fait déjà 2 ans que nous habitons notre maison, et il faut dire que depuis que nous avons aménagé les travaux vont doucement (mais surement). La tapisserie Orange (le lien avec le titre est la…) qui était dans la cage d’escalier ne nous plaisait pas (elle était propre c’est pourquoi nous ne l’avions pas refait en aménageant). Loulou parti c’était l’occasion rêvée de faire le plein de poussière : de tout détapisser, tout bâcher, tout poncer, tout peindre… et surtout appeler Viroc (clin d’oeil à mon homme…).

Ce soir (a 22h49) mon homme est en plein ponçage. Demain j’attaque la sous-couche. Au programme du blanc sur les murs (oui encore!) et du gris pour les poutres (oui re-encore). Reste le grand mur que nous aimerions couvrir de plaques de béton ciré. Le Rendez-vous est pris mercredi prochain chez Viroc (enfin Connan) à Nantes pour toucher, voir, et surtout demander un devis pour couvrir ce grand mur … on rêve peut être, mais pourquoi pas…

Regardez comme c’est chouette : https://i1.wp.com/www.billat-bois.com/viewer4/images/viroc6.jpg?w=960

La suite quand ce sera terminé… en attendant on mange de la poussière.

TitVal

10 commentaires

Un petit mot?

Pour recevoir les nouveaux articles, inscrivez votre adresse mail ci-dessous et validez votre abonnement.
%d blogueurs aiment cette page :